Des prévisions positives pour le secteur du diagnostic en 2017

 Dans Immobilier, Juris Diagnostics Immobiliers

Spécialisée dans le diagnostic immobilier, l’enseigne Juris Diagnostics figure parmi les réseaux concernés par les résultats d’une enquête réalisée en mars dernier par Info Diagnostiqueurs auprès des diagnostiqueurs immobiliers qui confirme des prévisions positives pour le secteur du diagnostic en 2017.

Enseigne pionnière dans le secteur des diagnostics immobiliers en France, Juris Diagnostics Immobiliers, qui fête cette année sa vingtième année d’existence (créée en 1997) a réussi à s’affirmer au fil du temps comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité. Aujourd’hui reconnu pour, son expertise, ses services et sa fiabilité (aucun contentieux ou procès en 20 ans), le réseau Juris Diagnostic Immobiliers (qui s’est ouvert à la franchise en 2016 suite à une forte demande de la part de diagnostiqueurs indépendants) figure parmi les enseignes qui ont accueilli avec une grande satisfaction les résultats de l’enquête réalisée en mars dernier par Info Diagnostiqueurs auprès des diagnostiqueurs immobiliers.

En effet, cette enquête a révélé que près de 90% des entreprises spécialisées dans les diagnostics immobiliers envisagent une stabilité ou une augmentation de leur chiffre d’affaires en 2017 et que 30,3% envisageraient de recruter du personnel. Preuve que ce marché est actuellement en plein essor.

Surfant sur une bonne dynamique, l’enseigne Juris Diagnostic Immobiliers qui a bâti son succès autour de cinq principes (Juste prix, Union, Relation, Implantation et Services) recrute actuellement de porteurs de projet en franchise, intéressés par un concept rentable nécessitant un faible investissement (8.000€ en guise d’apport personnel). Pour accompagner ses nouveaux affiliés et leur permettre de réussir le lancement de leur activité, le réseau a mis en place une formation théorique suivie d’une formation terrain afin de leur offrir l’opportunité d’appréhender le métier sous ses différents aspects. Ainsi, les nouveaux chefs d’entreprise auront une formation à la gestion, une formation commerciale, technique, informative ou encore administrative afin d’acquérir l’ensemble des connaissances, savoirs faire et méthodes de travail propres au réseau et qui ont fait sa réussite.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Saisissez vos mots-clés et appuyez sur la touche Entrée pour rechercher

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Partager l'article avec votre réseau