Stéphane Marro, Nouveau franchisé Juris Diagnostics Immobilier à Bordeaux

 Dans Juris Diagnostics Immobiliers

La reconversion professionnelle est plus que jamais d’actualité dans le monde actuel du travail . C’est une envie de développer ses compétences, d’explorer de nouveaux horizons, ou encore de voir son secteur d’activité sous un autre angle.  C’est un changement de carrière ou plutôt une « bifurcation » selon Stéphane Marro, Franchisé Juris de Bordeaux, car malgré sa reconversion il reste rattaché à son domaine d’activité initial.

Suite à une carrière professionnelle, en tant que développeur d’enseigne et promoteur en immobilier commercial, Stéphane Marro se lance dans le diagnostic immobilier.

De projets en projets, il a vu l’importance et l’évolution de la place des diagnostics, c’est ainsi  que l’idée de se reconvertir dans le diagnostic immobilier s’est peu à peu installée.

Depuis 1997, les diagnostics immobiliers sont obligatoires pour toutes personnes qui souhaitent vendre ou louer un bien immobilier. La mission première du diagnostic immobilier est de sécuriser les transactions tout en protégeant les personnes, les biens et l’environnement.

Le choix de la structure Juris Diagnostics immobiliers s’est imposé à lui au vu des relations qu’il entretenait avec l’entreprise : « J’ai en effet rencontré Olivier BOUCHERAND (dirigeant de Juris Diagnostics Immobiliers, ndlr) il y a plus de quinze ans dans le cadre de nos activités professionnelles respectives et je l’ai vu construire pas à pas ce que constitue aujourd’hui le réseau JURIS. »  sans oublier la « confiance dans le franchiseur qui est primordiale »

Ayant toujours eu un attrait pour le contact et les relations humaines, il sait qu’il s’épanouira pleinement au quotidien tout en accompagnant les professionnels (promoteurs, enseignes …) que les particuliers au travers des différents diagnostics réglementaires.

Articles récents

Laisser un commentaire

Saisissez vos mots-clés et appuyez sur la touche Entrée pour rechercher

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Partager l'article avec votre réseau